.
.
Elle sert à l’amélioration de ses capacités d’écoute et de réaction. Cela ne lui servira pas seulement à mieux fixer son attention sur un point mais lui permettra également de percevoir son corps et son environnement d’une manière plus précise. Il deviendra plus attentif et concentré à l’école.
Le travail en équipe est nécessaire pour son développement et son apprentissage. Cela l’aidera à rentrer plus facilement en relation avec son environnement. Il développera ainsi sa personnalité qui lui permettra de rencontrer de nouveaux amis et de se sentir mieux dans sa vie.
Nous lui apprendrons que face à une agression, il faut savoir contrôler ses émotions. En arrivant à se contrôler et à s’écouter, il apprend à être plus sûr de lui, calme d’esprit et conscient de lui-même. Cela lui permettra de prendre des décisions plus justes et adéquates.
Il est primordial que ses capacités se développent de manière positive dans ses jeunes années. Notre programme lui permettra d’avoir plus de facilités pour aborder l’apprentissage de différents sports ou activités physiques dans le futur. Il développera ainsi un meilleur équilibre et une meilleure posture.
Développer une bonne mémoire est évidemment important pour lui.Nos exercices le poussent à tirer le meilleur de lui-même et stimulent en permanence sa mémoire.
Dans notre programme, nous l’aidons à travailler de façon disciplinée et à apprendre non seulement le respect des règles, des parents et des professeurs mais aussi le respect du monde qui l’entoure. Il sera fier d’accomplir les choses correctement.
Il est important qu’il comprenne qu’il doit respecter son corps. Il doit intégrer ce que cela signifie d’être en bonne santé mais aussi comment le rester. Avec nous, il pourra dépenser son énergie et commencer à construire un corps plus fort et plus flexible à travers des exercices adaptés ainsi que des jeux.
En Kung Fu nous éduquons les deux hémisphères cérébraux. Cela nous permet d’équilibrer symétriquement notre corps et lui permettra d’avoir une meilleure conscience corporelle. Plus il développera une bonne coordination, moins le risque de chute ou de blessure sera elevé.