0%

Le courage

Votre enfant sera obligé de sortir de sa zone de confort et il sera prêt à accomplir des mouvements compliqués en Kung Fu. Avec nos mises en situation, il apprendra à reconnaitre des situations potentiellement dangereuses et à les éviter ou faire face. Cela renforcera ses capacités à résoudre des problèmes, des frustrations ou des insécurités.

Une force constante

Votre enfant appréciera de sentir son corps plus fort, plus flexible, agile et résistant. Il va intégrer ce que c’est d’être en bonne santé mais aussi comment le rester. Ceci est un point d’ancrage idéal pour se développer comme être humain. Le résultat : de meilleurs résultats scolaires, une plus grande confiance en soi et une meilleure condition physique et intellectuelle.

Un contrôle de soi puissant

Votre enfant deviendra une personne qui s’adapte plus facilement aux changements de la vie. Il sera également plus respectueux des règles, des parents et des professeurs mais aussi respectueux du monde qui l’entoure. Il sera fier d’accomplir les choses correctement.

Une amélioration de la concentration

Elle sert à l’amélioration de ses capacités d’écoute et de réaction. Cela ne lui servira pas seulement à mieux fixer son attention sur un point mais lui permettra également de percevoir son corps et son environnement d’une manière plus précise. Il deviendra plus attentif et concentré à l’école.

Une amélioration de la concentration

Une plus grande confiance en soi

Il va savoir faire face à des agressions physiques mais aussi verbales en utilisant son mental et son corps à travers de bonnes stratégies. En étant conscient de ses capacités à se défendre cela lui permettra d’être plus sûr et calme d’esprit. Il pourra éviter des conflits et prendre des décisions justes et adéquates.

Un professeur comme modèle

Tous nos professeurs de Kung Fu ont une longue expérience en tant qu’instructeurs. Passionnés de Kung Fu, la transmission de cet art est pour eux une vocation. Ils sont porteurs des valeurs de cet art martial.